Oh couleurs! - Le design au prisme de la couleur eBook

Sennaestube.ch Oh couleurs! - Le design au prisme de la couleur Image

DESCRIPTION

Publié à l'occasion d'une exposition du même nom au Musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux, cet ouvrage interroge la place de la couleur dans le design, centrale dans notre perception des objets, la manière dont nous interagissons avec eux et l'attrait qu'ils exercent sur nous. Dans une approche ludique et savante, les sujets sont volontairement éclectiques, de la couleur " bordeaux " à celle des drapeaux, du jaune comme identité chromatique du Midi à la teinture des boros japonais, de Paule Marrot qui "coloria" les voitures de la Régie Renault aux boites Tupperware, de la polychromie de la Cité Frugès de Le Corbusier à celle des papiers peints et des cosmétiques... S'y ajoutent des réflexions d'artistes et de designers sur la place de la couleur dans leur travail, ainsi qu'une large iconographie provenant de l'exposition de Bordeaux.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Oh couleurs! - Le design au prisme de la couleur.pdf
ISBN
9782355272134
TAILLE DU FICHIER
5,50 MB

Oh couleurs! - Le design au prisme de la couleur PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre Oh couleurs! - Le design au prisme de la couleur en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Oh couleurs ! Le design au prisme de la couleur écrit par , éditeur CONFLUENCES, livre neuf année 2017, isbn 9782355272134. Publié à l'occasion d'une exposition du même nom au Musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux, cet ouvrage interroge la place de la couleur dans le

Visite de l'exposition Oh couleurs, le design au prisme de la couleur au Musée des arts décoratifs et du design de Bordeaux.

LIVRES CONNEXES
En direct d'Israël - Chroniques intimes d'un pays
" Le chevalier d'Eon - ""Une vie sans queue ni tête"" "
Tournée d'enfer
La merveilleuse histoire de l'Europe
Les discriminations religieuses en France - Situation à partir des Eglises chrétiennes d'expression africaine
La machine psychanalytique - Théorie de la machine lacanienne
Journal de l'éducation des princes d'Orléans, décembre 1777-janvier 1782
Histoire de Ngan Lou-chan (Ngan Lou-chan che tsi)
Les grandes aventures - Intégrale Romano Scarpa Tome 7
Les seigneurs Tome 1
La représentation du sujet noir dans l'historiographie colombienne - Le cas de Carthagène des Indes (1811-1815)