Les deux rives - Edition bilingue français-espagnol eBook

Sennaestube.ch Les deux rives - Edition bilingue français-espagnol Image

DESCRIPTION

Jeronimo de Aguilar, l'un des Espagnols partis à la conquête du Mexique, découvre le Nouveau Monde sur l'autre rive de l'Atlantique et choisit de vivre parmi les Indiens. Il nous livre ici ses souvenirs par-delà la mort. Civilisation et sauvagerie, identité, loyauté, tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans ce court texte par l'un des plus grands écrivains contemporains.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Les deux rives - Edition bilingue français-espagnol.pdf
ISBN
9782070342433
TAILLE DU FICHIER
1,47 MB

Les deux rives - Edition bilingue français-espagnol PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre Les deux rives - Edition bilingue français-espagnol en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Français: Espagnol: bilingue adj adjectif: modifie un nom. Il est généralement placé après le nom et s'accorde avec le nom (ex : un ballon bleu, une balle bleue). En général, seule la forme au masculin singulier est donnée. Pour former le féminin, on ajoute "e" (ex : petit > petite) et pour former le pluriel, on ajoute "s" (ex : petit > petits). Pour les formes qui sont ...

Livre électronique Les deux rives - Edition bilingue français-espagnol. Présenté dans les formats PDF, ePUB, MOBI. L'auteur du livre est Carlos Fuentes. Bonne lecture avec nous sur bloke.be!

LIVRES CONNEXES
Enquêter sur le travail - Concepts, méthodes, récits
The Dawn of Eurasia - On the Trail of the New World Order
Diccionario essencial lengua espanola
Mes dinosaures magnétiques
Fillory - Der König der Zauberer
Le quotidien avec un maître - Svami Prajnanpad
Jeux et sports : la mise en action du corps - Comprendre, expliquer et décrypter les conduites motrices : l'approche praxéologique
PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT. Les âges de la vie
Le Trombinoscope 2008-2009 - Union européenne
DECF 1 Droit fiscal - Corrigés du manuel
Les systèmes de santé en questions. Allemagne, France, Royaume-Uni, Etats-Unis et Canada