Achat industriel, stratégie et marketing eBook

Sennaestube.ch Achat industriel, stratégie et marketing Image

DESCRIPTION

Ce livre est destiné à tous ceux qui ont en charge l'achat professionnel dans une entreprise, une administration ou toute organisation comparable ; en particulier aux acheteurs en place, formés sur le tas, qui ressentent le besoin d'évoluer dans leur compétence et qui craignent parfois l'arrivée d'acheteurs plus jeunes, formés à une approche moderne de l'achat ; à tous ceux qui se destinent au métier de l'achat professionnel, qu'ils soient étudiants ou qu'ils aient déjà l'expérience de l'entreprise dans d'autres fonctions ; tout spécialement aux directions générales d'entreprises, à qui il appartient de donner à la fonction achat les moyens d'une contribution efficace au succès de leur entreprise. L'approche d'Yvon Gauchet est délibérément transversale, considérant l'entreprise comme un ensemble tendu vers la réalisation d'objectifs précis, et replaçant l'achat dans cette perspective globalisante ; insère l'achat dans le projet stratégique de l'entreprise en le revitalisant par une application pragmatique de la démarche du marketing ; fait de l'achat un authentique avantage concurrentiel, en renouvelant radicalement sa philosophie : centre de profit et non de frais, obsession de ce que cela rapporte plutôt que de ce que cela coûte, acheter pour vendre et non produire pour exploiter le marché.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Achat industriel, stratégie et marketing.pdf
ISBN
9782857901037
TAILLE DU FICHIER
6,10 MB

Achat industriel, stratégie et marketing PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre Achat industriel, stratégie et marketing en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Le secteur du marketing et du commerce offre des débouchés prometteurs. Le mastère Stratégie et Marketing de l'ESGCI vous forme en 2 ans après un Bac+3 ou un Bac+4, et vous offre un tremplin pour de multiples opportunités professionnelles.

MARKETING STRATEGIQUE ET OPERATIONNEL Module e-learning Durée : 30 H Introduction "Le marketing est omniprésent. Il affecte nos vies quotidiennes. Il influence les vêtements que nous portons, les sites internet que nous consultons, les publicités que nous voyons…"

LIVRES CONNEXES
Charles d'Orléans, un lyrisme entre Moyen Age et modernité
La logique
Plus ou moins... - L'Eté
Pour comprendre toutes les matières CE1
Tiques, lyme & cie
L'Etat de guerre
Tout pour réussir en droit du travail
Taoki au cirque - CP Niveau 2
SES Tle ES - Obligatoire + spécialité
La bonne cuisine corse
Histoire-Géographie Tle L, ES
Blackout baby