Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement eBook

Sennaestube.ch Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement Image

DESCRIPTION

Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise.En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.Cet ouvrage « mode d'emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement.pdf
ISBN
9782807307414
TAILLE DU FICHIER
10,87 MB

Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

LinkedIn Twitter FacebookQue ce soit un produit physique ou un service, le processus de lancement d'un nouveau produit, que sa cible soit interne ou externe, passe par 8 étapes, aussi importantes les unes comme les autres, de la détermination du concept de base, jusqu'à la phase de lancement. L'idée de base Le lancement d'un nouveau […]

En effet, s'il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques. C'est l'objet de cet ouvrage qui présente donc les meilleures méthodes pour d'une part mener à bien le développement d'un nouveau produit et d'autre part réussir son lancement.

LIVRES CONNEXES
Ces années-là - 70 chroniques pour 70 éditions du Festival de Cannes
Las Cosas que no nos dijimos
L'exil de la Joconde
Traité sur la tolérance - A l'occasion de la mort de Jean Calas
Guide de prévention conte les arnaques, vols et agressions
Les Editions Rencontre (1950-1971)
Manuel d'élaboration des politiques agricoles - Construction d'argumentaires pour l'intervention publique en Afrique de l'Ouest et du Centre
Exil antifasciste et politique fédérale du refuge - Le camp de Bassecourt (1944-1945)
A la rencontre des Romains
Dis papa, c'était quoi le patriarcat ?
Copain des chevaux - A la découverte des fils du vent
Le Manifeste de l'altruisme
Chassez la graisse abdominale - Programme global pour affiner votre silhouette
Critique de l'apolitisme - La leçon de Hegel d'hier à nos jours
Production et fonctionnalité des poudres d'aliments tropicaux
Recettes fumées au barbecue ou au fumoir
Fiscalité des associations
La crise de la représentation
Des fruits et des couleurs à sentir
Le paysan impossible - Récit de luttes