Le marketing durable eBook

Sennaestube.ch Le marketing durable Image

DESCRIPTION

Pourquoi créer des produits et des services responsables? Parce que vos clients le demandent... Parce que c'est rentable... Parce que la planète l'exige Dans un monde où la demande de produits " bons pour moi, bons pour la société " devient la norme, pourquoi les entreprises restent-elles réfractaires ? Ecoutez vos clients ! nous enjoint Elizabeth Pastore-Reiss, ils vous le rendront bien... ou vous déserteront. Car la décroissance joyeuse s'est déjà mise en marche. Cet ouvrage engagé vous montre comment concevoir des produits et des services responsables et vous donne des pistes pour revoir vos modes de production et de communication. Est-ce un gouffre financier pour autant ? Non ! Car le supplément d'âme et de créativité retrouvé vous permettra de gagner en productivité... et de fidéliser vos équipes et vos clients. Est-ce utopique ? Plus vraiment... Regardez les exemples de Google, Nature & Découvertes, Toyota, Danone, Carrefour et tant d'autres entreprises en pleine croissance. Vous verrez alors que cette démarche est réalisable et que votre entreprise a tout à y gagner.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Le marketing durable.pdf
ISBN
9782708137387
TAILLE DU FICHIER
1,81 MB

Téléchargez la version électronique de Le marketing durable sur sennaestube.ch. Formats disponibles : Le marketing durable PDF, Le marketing durable ePUB, Le marketing durable MOBI

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Etudes marketing et développement durable : une interview de Laure Boisier 21/05/2012 INTERVIEWS - Dans leur travail quotidien, les services marketing ont souvent recours à divers types d'études : pour valider le positionnement de leur marque, pour tester un nouveau produit ou encore pour mieux connaître leurs consommateurs.

Formation au développement durable par Schneider Electric. Le géant mondial de l'énergie Schneider Electric s'emploie à travers une fondation à éduquer, sensibiliser et former professionnellement les communautés de plus de 75 pays ! L'entreprise s'engage sur le long terme dans des communautés grâce à plus de 400 missions par an et 130 délégués à travers la planète. Avec ...

LIVRES CONNEXES