11 Septembre, La Faillite des médias - Une conspiration du silence eBook

Sennaestube.ch 11 Septembre, La Faillite des médias - Une conspiration du silence Image

DESCRIPTION

Grâce à ses 4 précédents livres sur le sujet, David Ray Griffin est largement reconnu comme l'un des porte-parole majeurs du mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre. Longtemps ignoré par le gouvernement US et les médias dominants, ce mouvement est à l'origine du rejet de la "version officielle" par une partie sans cesse croissante de l'opinion publique, ce que le magazine Time a décrit comme " un phénomène politique incontestable ", confirmé par des études récentes. Il n'est donc pas surprenant que le gouvernement et les grands médias aient changé de tactique. Choisissant la contre-attaque, ils ont publié en rafale des articles et des "rapports" destinés à discréditer ces critiques. Dans cet ouvrage, Griffin montre à quel point il est facile d'invalider ces tentatives, en analysant les plus récents des rapports et articles publiés par le Département d'Etat, l'Institut national des normes et de la technologie, le New York Times, Vanity Fair, et Time. Il répond aussi aux critiques émises par des publications de gauche, ou chrétiennes, dont on aurait pu s'attendre à ce qu'elles soient positives. D'un bout à l'autre, Griffin démontre que l'accusation portée à l'encontre des critiques de la version gouvernementale - à savoir qu'ils utilisent des méthodes irrationnelles et non scientifiques pour parvenir à leurs conclusions qui seraient basées sur des croyances - s'applique en réalité bien plus à ceux qui défendent la version officielle. Ce livre, en détruisant par l'argumentation raisonnée les tentatives de réfutation les plus répandues à l'encontre des preuves mises en avant par le mouvement pour la vérité sur le 11/9, établit que la thèse centrale de ce mouvement - que le 11 Septembre est une conspiration interne - demeure la seule explication possible en accord avec les faits.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
11 Septembre, La Faillite des médias - Une conspiration du silence.pdf
ISBN
9782952557177
TAILLE DU FICHIER
6,18 MB

11 Septembre, La Faillite des médias - Une conspiration du silence PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre 11 Septembre, La Faillite des médias - Une conspiration du silence en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Achat 11 Septembre, La Faillite Des Médias - Une Conspiration Du Silence à prix bas sur Rakuten. Si vous êtes fan de lecture depuis des années, découvrez sans plus tarder toutes nos offres et nos bonnes affaires exceptionnelles pour l'acquisition d'un produit 11 Septembre, La Faillite Des Médias - Une Conspiration Du Silence.

11 SEPTEMBRE LA FAILLITE DES MEDIAS UNE CONSPIRATION DU SILENCE de GRIFFIN DAVID RAY et d'autres livres, articles d'art et de collection similaires disponibles sur AbeBooks.fr.

LIVRES CONNEXES
L'aventure du pétrole lorrain. Ces étonnants fous de l'or noir!
La sexualité de l'enfant expliquée aux parents
Warm Blue Tome 2
Patrimoines urbains en récits
Poêlées complètes
Le nouveau visage de la mondialisation industrielle. Fusions-acquisitions et alliances transnationales
Ce temps qui ne passe pas
Le rythme du français parlé
Le sexe zéro
Averroès ou le secrétaire du diable
Encyclopédie privée
L'essentiel de la banque
CIRCUITS INTEGRES TELE ET VIDEO. Volume 9, Magnétoscopes, moniteurs, satellites
LES TAROTS CELTIQUES. Signification, interprétation, divination, avec jeu de 78 cartes, coffret sous coque
Le Gouffre de Padirac
Tess, mon petit coeur sur pattes