Bâtir les pyramides sans pierres ni esclaves ? - La science défie les égyptologues eBook

Sennaestube.ch Bâtir les pyramides sans pierres ni esclaves ? - La science défie les égyptologues Image

DESCRIPTION

Le professeur Joseph Davidovits fait le point dans ce troisième livre sur l'évolution de la fascinante théorie qui l'a rendu célèbre : les Pyramides ont été bâties non pas à l'aide de blocs taillés et trainés sur des rampes, mais en employant de la pierre réagglomérée (du calcaire naturel traité comme un béton moulé). Depuis 30 ans, l'administration égyptienne s'obstine dans l'idée que les Grandes Pyramides ont été bâties par des milliers d'esclaves sous le joug d'un tyran, pour entretenir la fascination du tourisme de masse. À cette fin, elle dénigre les études scientifiques dont les résultats diffèrent de sa conception archaïque. Tandis que les égyptologues, par crainte de ne plus accéder aux sites, se désintéressent du sujet des Pyramides en général.Malgré ces obstacles, plusieurs équipes internationales de scientifiques indépendants ont publié récemment de nouvelles analyses. Elles confirment que l'hypothèse de pierre réagglomérée est devenue évidente et réalité. Ce n'est plus une théorie mais une démonstration.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Bâtir les pyramides sans pierres ni esclaves ? - La science défie les égyptologues.pdf
ISBN
9782865532889
TAILLE DU FICHIER
8,73 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Bâtir les pyramides sans pierres ni esclaves ? - La science défie les égyptologues en ligne ? Recherchez un livre Bâtir les pyramides sans pierres ni esclaves ? - La science défie les égyptologues en format PDF sur sennaestube.ch. Il existe également d'autres livres de Joseph Davidovits.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

"La science défie les égyptologues" : Joseph Davidovits a tenu à faire figurer cette assertion quelque peu provocatrice en couverture de son nouvel ouvrage. La science, selon lui, celle qu'il met en oeuvre pour percer les secrets des maîtres bâtisseurs égyptiens, a parlé. Il revient désormais aux "égyptologues" de relever une fois encore le défi, amplifié par les nouvelles ...

Bonnes affaires batir joseph ! Découvrez nos prix bas batir joseph et bénéficiez de 5% minimum remboursés sur votre achat.

LIVRES CONNEXES
GUIDE PRATIQUE DES MALADIES VASCULAIRES. Artères, veines, microcirculation, lymphatiques
L'administration des douanes en France de 1914 à 1940
A noite das mulheres cantoras
Thomas Piketty - Une critique illusoire du capital
Freud, choix de textes
L'Europe de l'intérêt général
Vers l'élargissement de l'Union européenne à l'Europe du Sud-Est
Norme NF EN ISO 3382-3 Acoustique - Mesurage des paramètres acoustiques des salles Partie 3 : bureaux ouverts
Je vais vous apprendre à réussir le PACES
Assistant de manager BTS 1er et 2e années
La magie du cerveau
COTE ADRIATIQUE 1. - 400 000 PLASTIFIE
L'école du Dimanche en France au XIXe siècle - Pour croître en grâce et en sagesse
INSTRUCTION CIVIQUE 1999-2000