Pratique du merchandising - Espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente eBook

Sennaestube.ch Pratique du merchandising - Espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente Image

DESCRIPTION

Résolument opérationnel, cet ouvrage propose des méthodes concrètes et des solutions adaptées à vos besoins pour vous permettre de : Concevoir un point de vente ou un univers de A à Z. Construire des assortiments. Optimiser la communication de rayon (CLV). Elaborer des dossiers merchandising industriel et distributeur. Cette 2e édition s'enrichit de deux nouveaux chapitres sur l'allocation de surface et de linéaire par catégorie et sur le merchandising design. Enrichi de témoignages d'experts et de cas d'entreprises, cet ouvrage présente des schémas d'implantation de magasins, des modèles de dossiers merchandising et des méthodes de calcul de ratios. Il s'adresse à tous les professionnels du domaine (merchandising, marketing, commercial), tant du côté des industriels que des distributeurs.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Pratique du merchandising - Espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente.pdf
ISBN
9782100501991
TAILLE DU FICHIER
3,52 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Pratique du merchandising - Espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente en ligne ? Recherchez un livre Pratique du merchandising - Espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente en format PDF sur sennaestube.ch. Il existe également d'autres livres de Dominique Mouton.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

3. Merchandising de gestion. Cet axe indique l'espace alloué aux linéaires selon la surface de vente et de la largeur de l'assortiment. Il est dès lors nécessaire de bien positionner le produit, notamment sur le lieu de vente pour être repéré par les consommateurs et ensuite pour être acheté. C'est un principe à respecter pour ...

- Améliorer la communication sur lieu de vente (CLV) - Appréhender des dossiers merchandising industriels et distributeurs Illustrée de témoignages d'experts et de nombreux cas d'entreprises dans des secteurs très variés, cette 3e édition est enrichie d'un nouveau chapitre sur la stratégie. Elle s'adresse à tous les ...

LIVRES CONNEXES
Les Grecs et les autres - VIe-IVe siècle avant J.-C.
Pédagogie de l'autonomie
La iglesia habla de espana
Le pain de Lamirand
Des têtes bien faites - Défense de l'esprit critique
Fragments d'éducation spécialisée
Bébés à la carte - Du hasard au design
Les explorateurs belges - De Guillaume de Rubrouck à Adrien de Gerlache
Frère François
Au nom de la liberté - Poèmes de la Résistance