L'excès-l'usine eBook

Sennaestube.ch L'excès-l'usine Image

DESCRIPTION

L'excès-l'usine montre de face l'usine, le travail à l'usine et le devenir de ceux qui y vivent, leur enfermement dans cet espace immense, dans "la grande usine univers" , infini en morceaux. L'usine est vécue au féminin, ce qui rend son impersonnalité d'autant plus impersonnelle (le "je" cède la place au "on") et le "cela" vécu dans l'usine dépasse, excède tous les mots qui pourraient le décrire, ces mots sont en trop.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
L'excès-l'usine.pdf
ISBN
9782818050026
TAILLE DU FICHIER
9,53 MB

Téléchargez la version électronique de L'excès-l'usine sur sennaestube.ch. Formats disponibles : L'excès-l'usine PDF, L'excès-l'usine ePUB, L'excès-l'usine MOBI

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Il a fait des excès, beaucoup d'excès. Il s'est ruiné l'estomac par ses excès. Des excès préjudiciables à la santé. Faire un petit excès. Les excès commis sur sa personne. Demande en séparation de corps pour cause d'excès, de sévices et d'injures graves. À L'EXCÈS, JUSQU'À L'EXCÈS, loc. adv.

Critiques, citations (4), extraits de L'excès-l'usine de Leslie Kaplan. L'usine, on y va. Tout est là. Note moyenne : 3.67/5 (sur 9 notes) L'excès-l'usine. Résumé : Des bidons, des fils, des tôles sont empilés. Certains sont peints, les couleurs sont rouge, jaune, bleu, vert.

LIVRES CONNEXES
Réhabilitation respiratoire - Guide pratique
Chronosquad Tome 3
Courrier des tranchées
Praktisch sociaal recht
Saint Brieuc - Annoncé par un ange
Jérôme Le Royer - De la Flèche à Montréal : un visionnaire au XVIIe siècle
Classique-jazz de La Fontaine - Swing de La Fontaine, volume 2 - Compositions pour choeur à voix mixtes et trio jazz sur des fables de La Fontaine
Eclairage public UTE C17-205 - Guide pratique
Légumes super facile
Chat alors!
La bataille de Montlhéry - 16 juillet 1465
L'affaire Nietzsche
Hungry Planet: What the World Eats
Explique-moi la mort - Cahier de l'animateur
Grandi imperi coloniali
Optimisez vos achats - Construisez votre performance de demain!
Sénégal, l'homme et la mer
Bienvenue dans le ch'nooord - Manuel pour devenir un ch'ti accompli