La traque des enfants footballeurs - Le livre qui a ébranlé le Barça eBook

Sennaestube.ch La traque des enfants footballeurs - Le livre qui a ébranlé le Barça Image

DESCRIPTION

Partout dans le monde, les Neymar et autres Messi font rêver les enfants. Mais le fantasme de la réussite cache une sombre réalité : le trafic de mineurs. Sur le marché des transferts, les enfants d’Amérique latine sont ceux qui rapportent le plus. D’énormes profits peuvent être réalisés sur la progression d’un joueur. Le risque est minimal : l’enfant footballeur est une matière première bon marché que l’on peut jeter sans scrupules. Rien n’arrête le business du foot, ni les lois, ni les condamnations récentes de grands clubs comme le FC Barcelone. Combien vaut votre enfant ? Décryptage avec Juan Pablo Meneses, journaliste chilien, auteur d’une grande enquête menée à travers toute l’Amérique latine sur le business des enfants footballeurs. Il montre les rouages et les conséquences de cette grande chaîne de marchandisation des joueurs de football. Le monde entier, complice, ne veut retenir que les rares «success stories». Pour les besoins de son enquête, Juan Pablo ira jusqu’à acheter un enfant.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
La traque des enfants footballeurs - Le livre qui a ébranlé le Barça.pdf
ISBN
9791093463308
TAILLE DU FICHIER
7,58 MB

La traque des enfants footballeurs - Le livre qui a ébranlé le Barça PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre La traque des enfants footballeurs - Le livre qui a ébranlé le Barça en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Transmettez votre passion du football à votre enfant avec la sélection de livres le foot pour les enfants. Serge Bloch et Luc Luciani font notamment partie de ces nombreux auteurs et dessinateurs qui savent transmettre leur passion du football aux enfants. Pour les plus grands, les nouveautés et meilleures ventes football sont à votre disposition, ainsi qu'une sélection de beaux livres.

Buy La traque des enfants footballeurs : Le livre qui a ébranlé le Barça by Juan Pablo Meneses, Didier Poulmaire, François David (ISBN: 9791093463308) from Amazon's Book Store. Everyday low prices and free delivery on eligible orders.

LIVRES CONNEXES
Introduction à la comptabilité
LE CORPS ET L'ESPRIT. Les rapports de la conscience et de la matière dans la pratique de la médecine psychosomatique
Démocratie et diplomatie environnementales - Acteurs et processus en droit international
Klaus Barbie - Nom de code Adler
Microsoft Office SharePoint Server (MOSS) et Office 2007
100 questions sur le Cambodge
Negocio a la vista: livre seul - Reportajes con actividades para cursos de español de los negocios
LE JUDO AUJOURD'HUI. Manuel pratique, Edition 1983
Sound Forge 5.0
Ce que dit la Bible sur... La fin du monde