Spinoza au XIXe siècle eBook

Sennaestube.ch Spinoza au XIXe siècle Image

DESCRIPTION

On trouvera ici réunies les trente-quatre contributions présentées à la Sorbonne, au cours de quatre journées d'études organisées par le Centre d'histoire des systèmes de pensée moderne de l'université Paris I et le Centre d'études en rhétorique, philosophie et histoire des idées (Ecole normale supérieure de Lyon). Le volume présenté illustre la force de décomposition et de recomposition de la philosophie de Spinoza, qui n'a cessé d'être présente durant tout le XIXe siècle - et particulièrement en ses points hauts. Spinoza, par le truchement de spinozismes plus ou moins fidèles, s'est constitué en agent de transmutation d'une toujours nouvelle puissance de penser et d'agir, en réponse aux défis des temps et des conjonctures.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Spinoza au XIXe siècle.pdf
ISBN
9782859445331
TAILLE DU FICHIER
3,56 MB

Téléchargez la version électronique de Spinoza au XIXe siècle sur sennaestube.ch. Formats disponibles : Spinoza au XIXe siècle PDF, Spinoza au XIXe siècle ePUB, Spinoza au XIXe siècle MOBI

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Buy Anthropologie et politique au XVIIe siècle: (études sur Spinoza) (Reprise) by Alexandre Matheron (ISBN: 9782711609055) from Amazon's Book Store. Everyday low prices and free delivery on eligible orders.

Tagged: Le diable au XIXe siècle.

LIVRES CONNEXES
La petite histoire des couleurs
La politique agricole commune
Femmes, race et classe
Contribution à l'histoire de l'asile d'aliénés d'Evreux - Tome I, Création de l'établissement
Le manifeste des Arabes
La catéchèse au service de la Nouvelle évangélisation
Fiches opératoires de maintenance - Centrales de traitement d'air
100 apéros entre amis
Lexique des termes juridiques
Comment être plus attentif, moins hyperactif, c'est possible!