Fiesta - Branding and identity for festivals eBook

Sennaestube.ch Fiesta - Branding and identity for festivals Image

DESCRIPTION

Fiesta : Branding and Identity for Festivals est un recueil de designs de branding et de campagnes remarquables réalisés pour des festivals de renom dans le monde entier. Les festivals présentés ici couvrent les mondes de la musique, du cinéma, du design, de la gastronomie, de la culture et de l'art. Ces domaines et la liberté créative qui en découle permettent d'explorer les limites du design sans les contraintes des projets commerciaux. Les stratégies d'identité et de campagne de communication déployées par les festivals englobent un éventail infini de techniques de design, en allant des éléments graphiques comme les logos, posters, sites web, publicités, applications mobiles, billets et bracelets, aux objets de collection comme les T-shirts, les sacs et les tasses. Cet ouvrage inspirera et sera utile aux graphistes et aux agences de branding souhaitant mener des projets de festivals stimulants et en tout genre, avec la plus grande créativité et imagination, ainsi qu'aux organisateurs de festivals et à toute personne intéressée par la culture visuelle en général et souhaitant découvrir les nouvelles tendances. Les événements figurant dans ce livre, comme Flow Festival, Green Film Fest, ADC Awards, Forward Design Festival et Barcelona Design Week, démontrent que le succès d'un festival est en lien très étroit avec son branding et son design sur-mesure, et que quel que soit l'objet du festival, il est fondamental d'adopter une stratégie d'identité cohérente.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
Fiesta - Branding and identity for festivals.pdf
ISBN
9788416851362
TAILLE DU FICHIER
7,61 MB

Fiesta - Branding and identity for festivals PDF. Découvrez de nouveaux livres avec sennaestube.ch. Télécharger un livre Fiesta - Branding and identity for festivals en format PDF est plus facile que jamais.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

The Branding and Identity of Festivals is a compilation of remarkable branding designs and campaigns for a variety of renowned festivals from around the world. The festivals examined span the worlds of music, cinema, design, gastronomy, culture, and art. The identity and communication campaign strategies deployed by festivals encompass an endless array of design techniques, from graphic ...

Fiesta: Branding and Identity of Festivals is a compilation of remarkable branding designs and campaigns for a variety of renowned festivals from around the world. The festivals examined span the worlds of music, cinema, design, gastronomy, culture, and art. These topics, and the freedom of creativity that come with them, allow to explore the limits of design, without the restraints that come ...

LIVRES CONNEXES
Les patients du docteur Garcia
Histoire d'une trahison - 11 septembre 1973, coup d'Etat au Chili
Blueberry Tome 25
Au coeur du Vatican - De Jean XXIII à Jean-Paul II
Gratins & soufflés végétariens
Halo Battle Born Tome 2
Les relations entre frontaliers - Cameroun-Tchad
Gabrielle Chanel, manifeste de mode - Au Palais Galliera
Vidéos et films d'entreprise - Une communication efficace!
Maurice Richard