La musique au service du marketing - L'impact de la musique dans la relation client eBook

Sennaestube.ch La musique au service du marketing - L'impact de la musique dans la relation client Image

DESCRIPTION

Comment utiliser la musique pour mieux vendre ses produitset valoriser sa marque ? Si la musique a longtemps été ladernière roue du carrosse dans les briefs marketing, ce tempsest révolu ! C'est désormais un levier clé de la stratégiemarketing, un des points forts de l'identité d'une marque oud'un produit. Jingle, slogan musical, reprise d'un air connu oucomposition originale, les formes musicales sont variées. Ellesrépondent à des usages spécifiques et à des objectifscommunicationnels précis. Qui n'a pas en tête les airs desspots de la MAAF, de la SNCF, de RTL, d'Adidas ou encorede Coca-Cola ? Et ce n'est pas tout ! Les marques ne peuventplus se contenter de communiquer. Elles doiventimpérativement affirmer leur identité et mettre en place desstratégies relationnelles qui construiront une relationprivilégiée avec leurs clients. La musique peut justement leurfournir des outils efficaces : partenariat avec des artistes,organisation ou parrainage d'événements musicaux, mise enplace de plateformes de téléchargement... Ecrit par LaurentDelassus, expert en communication et musicien professionnel,cet ouvrage est le premier manuel de référence sur lesstratégies musicales à l'oeuvre dans le marketing. Il proposeun accompagnement pas à pas pour faire coïncider une marqueet son identité sonore. Ce livre est accompagné d'un CD audiooriginal qui proposera systématiquement des illustrations etdes exemples.

INFORMATION

NOM DE FICHIER
La musique au service du marketing - L'impact de la musique dans la relation client.pdf
ISBN
9782212552638
TAILLE DU FICHIER
10,90 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La musique au service du marketing - L'impact de la musique dans la relation client en ligne ? Recherchez un livre La musique au service du marketing - L'impact de la musique dans la relation client en format PDF sur sennaestube.ch. Il existe également d'autres livres de Laurent Delassus.

TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

La musique au service du marketing - L'impact de la musique dans la relation clients - Laurent Delassus (EAN13 : 9782212013696)

LSA sort une étude inédite démontrant les vertus de la musique sur l'expérience client dans des lieux habituellement silencieux. La pratique de la musique fait partie du quotidien de 9 Français sur 10*, pourtant près d'un tiers des points de vente sont encore réticents à la diffusion de musique.. Mood Media et la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem ...

LIVRES CONNEXES
Mandalas - 280 dessins à colorier
Who Lives in the Countryside?
Flottes de combat
Les avions
Perles à repasser
Constantine : Mémoire, Patrimoine, et Passion
Axinamu
Luz ou le temps sauvage
Figurines de contes en porcelaine froide
50 exercices pour aborder le dessin
NDS. Concepts, installation et mise en oeuvre
Temps glaciaires
Le grand roman de la vie
SCHEMAS D'ANATOMIE. Tome 1, Ostéologie
Barracuda - Book 5, Cannibals
Mémento de psychiatrie légale